Inscription / Connexion

Sunbreak : la mise à jour 4 se dévoile

Posté par Heartless le 2 février 2023 - Catégories: Actus

Encore et toujours présentée via un Digital Event présenté cette fois par ce bon vieux Bahari, la nouvelle grosse update de contenu de Monster Hunter Rise Sunbreak sur Switch et PC (et bientôt sur PS et XB) s’est dévoilée cette nuit à minuit pétante.

Au programme, deux nouvelles bestioles à affronter: le Dragon ancien glacial Velkhana qui fait son retour depuis Iceborne sorti en 2019, et le Valstrax écarlate éveillé qui s’annonce comme un adversaire encore plus tenace que son prédécesseur. Pour rappel, les monstres éveillés sont des dragons anciens qui ont pu surpasser le virus des Qurio et qui sont devenus encore plus forts qu’auparavant… Vous pourrez affronter ces nouveaux challengers dès le 7 février, date de sortie de la mise à jour.

 

Le reste du contenu est plus traditionnel, avec une mise à jour des quêtes anomalie qui montent à A8*, le niveau d’investigation montant à 220 ou la possibilité d’aller encore plus loin dans l’artisanat Qurieux, de quoi ravir les fans assoiffés de contenu. Capcom annonce également la présence de nouveaux DLC cosmétiques payants, dont des armures spéciales plutôt comiques.

La prochaine -et dernière- mise à jour arrivera quant à elle en avril, amenant avec elle un mystérieux Dragon ancien…

Monster Hunter Rise Sunbreak : MAJ4 du 07/02 - Trailer #9
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta