Inscription / Connexion

Monster Hunter Rise Sunbreak se dévoile brièvement !

Posté par Angeal Hewley le 24 septembre 2021 - Catégories: Actus

Un Nintendo Direct se tenait ce soir du 23 Septembre et quelle ouverture ! Monster Hunter Rise Sunbreak, DLC payant « massif » pour Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch a ainsi servi d’entrée en matière à cet évènement. Un nouveau Dragon Ancien, une sombre carte remplie de ruines au style occidental et un Rathalos aux prises avec ce nouveau monstre… Il n’en a pas fallu plus pour faire un trailer à cette extension.

Monster Hunter Rise Sunbreak - Teaser #1
Prev 1 of 1 Suivant
Prev 1 of 1 Suivant

Prévue pour l’Été 2022 sur Nintendo Switch et sur Steam, c’est au Tokyo Game Show du 30 septembre que l’on pourra apprendre quelques nouvelles sur cette extension… Le stream sera visible par ici!

 

 

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


2 commentaires

  1. Hâte d’avoir des news d’ici pas trop longtemps, histoire de voir si j’ai envie de dépoussiéré ma cartouche de Rise… :p

  2. Le rang G serait le bienvenu histoire d’ajuster la difficulté du jeu à un niveau plus conventionnel de la licence. Je suppose que cela arrivera avec l’extension… On va bien voir les annonces plus en détail de ce TGS.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta