Inscription / Connexion

Monster Hunter XX: le Lao-Shan Lung de retour!

Posté par Heartless le 1 janvier 2017 - Catégories: ActusVidéos

On ne l’attendait plus mais le voilà sorti de nulle part, le Dragon Ancien le plus lent de l’univers de Monster Hunter, le Lao-Shan Lung est de retour dans Monster Hunter XX (Double Cross), prévu pour le 18 mars prochain au Japon! Pour rappel, cette bestiole d’un bon gabarit est apparue dans le tout premier Monster Hunter et était le tout premier Dragon Ancien que votre chasseur pouvait rencontrer. Le vénérable Lao-Shan Lung fêtera donc son 13ème anniversaire en 2017 et il sera accueilli avec les honneurs puisque si vous regardez bien, un nouveau canon sera disponible pour mettre un terme à sa cavale. On vous laisse regarder tout ça en décuvant.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. Quand tu te rends compte que le Lao Shan est modélisé comme en 2005 avec des améliorations graphiques minimes…. Tu sais que Ya une couille dans le pâté de la série :/

    Sinon bonne année les enfants, cette année sera la bonne, I feel it ! <3

  2. Administrateur dit :
    2 janvier 2017 à 21 h 12 min

    On en est déjà à Monster Hunter 20 ? O_o

    1. Non non, le « XX », ce n’est pas le numéro de l’opus, mais la catégorie dans laquelle il s’inscrit. 😉

  3. larchernoir13 dit :
    4 janvier 2017 à 23 h 39 min

    du coup y aura le Shen Gaoren ??!!

    1. ésperons 🙂

      bonne année les enfants xD

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta