Inscription / Connexion

Monster Hunter X: Et un, et deux, et trois millions

Posté par Heartless le 25 décembre 2015 - Catégories: Actus

MHXTrois millions d’exemplaires distribués de Monster Hunter X (Cross) depuis son lancement japonais le 28 novembre dernier, c’est le chiffre faramineux que Capcom vient de publier dans un communiqué de presse.  Il comprend les exemplaires physiques et les copies digitales Nintendo E-Shop du jeu, ce qui fait de Monster Hunter X (Cross) un des plus gros succès de 2015 au Japon. Capcom en profite également pour annoncer que la série Monster Hunter culmine à 36 millions d’exemplaires vendus depuis 2004, ce qui la place désormais au dessus de l’autre poule aux oeufs d’or de Capcom, Street Fighter.

Rappelons tout de même que Monster Hunter X (Cross) ne s’est toujours pas trouvé de date par chez nous, mais comme l’espoir fait vivre et que vous avez certainement un peu de temps à tuer, pourquoi ne pas vous occuper en jouant à la Chasse au Dah’ren Mohran, le jeu de plateau officiel Monster Hunter?

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. Ça va sûrement faire réfléchir Capcom pour une sortie chez nous. Marre d’attendre, et Horizon s’annonce tellement énorme, que j’en oublie presque MH…

  2. D3tyCrafter dit :
    7 janvier 2016 à 17 h 28 min

    En espérant toujours une sortie pour Cross et MH Online…

  3. oubliez mhx sa fait 6 ans que j’attend mh3rd jamais sortie ce salaud :p

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta